ECHANGES LOWCOST DES ETIQUETTES
ECHANGES RAPIDES
Constitution d'un réseau de collectionneurs sérieux. Utilisation postale de Ecopli avec Rapidité de contact et d'échanges .Solde de fins de stock intéressant dans des cas bien précis. L' étiquettologie est une maladie incurable. Lorsque l'on est atteint, il n'y a aucun médicament possible, donc aucune guérison n'est à envisager. Actuellement, la médecine est incapable d'assumer cette guérison. Vous avez 4 possibilités de communiquer :
- le téléphone 02 47 51 55 68
- le smartphone 06 28 26 01 17 --->(attention nouveau numéro)
-le mail : à l'ordinateur ou à la tablette --->(gosseling@neuf.fr)------> idem avec la fibre
-la poste (Jean-Gérard Gosselin 13 chemin de la bergerie 37390 CHANCEAUX SUR CHOISILLE) FRANCIA
-actuellement sont en contact 19 correspondants internationaux (mail ou la poste)
PAS DE STATUT
Bons contacts ! Merci à tous, restons solidaires. LowCost c'est une "liberté" d'échanger entre particuliers sur ce site.. Les contacts se font directement de collectionneur à collectionneur. Enrichissez votre collection directement : AOC IGP AOP ou Thèmes spécifiques . Ce qui n'empêche pas de faire partie comme moi d'une association de collectionneurs. Néanmoins nous avons été obligé d'arrêter la diffusion de notre réseau international de collectionneurs à cause de certains adultes qui vendent sur Internet ou qui racontent des "histoires" , des "mensonges" sur nos collectionneurs français.
ENQUETE INFORMATIQUE GENERALE
D'après les associations, malgré l'âge des collectionneurs il se trouve que l'outil informatique n'est pas tellement utilisé.Nous avons globalement environ 100 personnes qui ont un mail mais savent-t-ils tous utiliser internet, c'est moins sûr. D'après mes sondages et lors d'une dernière réunion d'échanges pratiquement plus d'un tiers disait ne pas savoir utiliser cet outil. D'ailleurs j'ai entendu une réflexion récente : l'ordinateur c'est de la "connerie". Dommage, car ils ne savent pas ce qui leur manque surtout pour classer les étiquettes par tableaux. Ce sont souvent ces gens-là qui ont leurs étiquettes dans des boîtes de chaussure et qui ne sont pas de vrais collectionneurs mais qui se prennent quand même pour des "cadors" .........
Echange d'étiquettes de vin